Une convention de partenariat avec la Chine, un projet de compétition… De nombreux évènements ont rythmés le séjour 2013 en Chine.
Tōkamachi buy ivermectin tablets south africa
Une convention de partenariat conclue
La Castellana fair play apeldoorn
https://www.p2store.de/4944-dde20282-single-kochen-speyer.html Le 6 novembre 2013 a eu lieu la signature d’une convention de partenariat entre les clubs de Beijing, Tianjin et français de l’école Wang Wenyong.
Guiglo sites namoro evangelico Ce partenariat avec la Chine a pour objectif de promouvoir le shuai jiao et plus spécifiquement de favoriser les échanges entres ces trois parties, que ce soit pour étudier, enseigner, échanger ou se confronter lors de compétitions. L’accord a été signé respectivement par les maîtres Lio Bao Jiang (assis à droite) pour le club de Tianjin, Meng Zunrong pour Pékin (assis à gauche) et Jean-Luc Lesueur pour la France sous le regard des sifus renommés de l’ancienne génération Wang Wenyong et Gao Futong (Tianjin). Malgré le fait qu’il n’y ait pas eu de conventions signées nous entretenons également des liens très forts avec le club de Langfang.
Un projet de compétition en Chine
Lors de son séjour Jean-Luc Lesueur a également été dans le sud de la Chine pour s’entendre sur l’organisation d’une compétition internationale.
Elle se déroulera en Chine et opposera une équipe chinoise et une équipe française. Pour les intéressés à vos dalians !
Des cérémonies de disciples…
Ce rapprochement entre les clubs français et chinois a été constaté lors des cérémonies de disciple qui se sont tenues à Beijing et Tianjin.Lors de celles-ci, Hadrien Lesueur est devenu le 31 octobre le disciple (trudi) du maître Meng Zunrong, responsable du club de Beijing (voir photo ci-dessus).Le 2 novembre il est devenu le disciple du maître Lio Bao Jiang, responsable du club de Tianjin (voir photos à gauche). La cérémonie de disciple est un acte important dans la vie des écoles traditionnelles chinoises. Elle signifie que l’élève est prêt à rejoindre un cercle très restreint de l’école. C’est un engagement mutuel d’entraide et de volonté de participer au développement de la discipline entre le maître et le disciple. Dans la vie d’une école, très peu d’élèves deviennent disciples. À titre de comparaison, le grand maître Jin Baosheng n’a eu que dix disciples, maître Wang Wenyong étant le neuvième.
… et des compétitions
Suite à ces cérémonies des compétitions ont eu lieu et nos professeurs Jean-Luc et Hadrien ont pu se confronter aux champions locaux (voir photos ci-après). galvus drugs.com Phalodi https://www.webpi.com.br/1846-dpt69668-programas-para-um-ano-de-namoro.html
Quelques démonstrations : topical ivermectin human dosage noteworthily 
Un voyage un peu plus long pour Hadrien Lesueur 
Hadrien a la chance de pouvoir rester un mois et demi auprès du maître Wang Wenyong pour s’entraîner et approfondir ses connaissances. Il rend également visite aux clubs de Beijing et Tianjin dont il fait maintenant parti de la « famille ». En attendant c’est Camille qui le remplace à Bû. Son retour est prévu mi-décembre.
Vous pouvez télécharger l’article en version pdf : Compte rendu séjour Chine nov 2013